Nettoyage de plage Vendéenne !

mis en ligne le :

Nettoyage de plage par les Territoires Harmonie Mutuelle de Vendée et de Loire Atlantique.

Un nettoyage de plage est programmé par les Territoires Harmonie Mutuelle de Vendée et de Loire Atlantique afin d’unir nos forces vives et permettre aux délégués et aux adhérents  de se rencontrer.

L’action se déroulera à partir du Domaine des Pins à Saint Hilaire de Riez, le samedi 20 novembre 2021.

Cette action est également ouverte aux adhérents et non adhérents Harmonie Mutuelle. Le nombre de place est limité à 100 personnes (capacité de la salle d’accueil pour le pot d’accueil, le pique-nique et la rencontre en début d’après-midi).

Chaque participant doit se munir d’une paire de gants et de chaussures fermées (type basket).

Pour les personnes ayant des difficultés à se baisser, des « pinces ramasse déchets » seront disponibles (60 exemplaires).

Programme de la journée :

– Rendez-vous à 9h00, au Camping Domaine des Pins où un oriflamme « Harmonie Mutuelle » sera installé pour permettre l’identification du point de rendez-vous, Café d’accueil.

– 9h30 Intervention d’un spécialiste de l’environnement maritime sur ce qui doit être ramassé ou laissé sur place et qui accompagnera le groupe pendant la collecte (membre du CPNS Comité de Protection de la Nature et des Sites).

– 12h30 Pique-nique en salle organisé et offert par Harmonie Mutuelle à tous les inscrits.

– 14h00 Intervention en salle du spécialiste environnement pour faire le bilan de la collecte du jour, répondre à vos questions et vous informer sur les actions de préventions environnementales.

– 16h Clôture de l’action.

Bien sûr Vous serez tous les bienvenus, adhérents ou non adhérents. INSCRIPTION OBLIGATOIRE en suivant le lien : http://boost.fr/home/4287/rencontre/12078

  • Crédit photo : D.R.

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.