.. ou pour toute autre raison ou questionnement, Harmonie Mutuelle vous invite à y voir plus clair, à obtenir de vraies réponses et à vous aider dans vos pratiques ou celles de vos jeunes.
Que vous vous sentiez distant des outils numériques omniprésents, voire en sensation de rupture avec cet univers qui vous semble complexe, ou simplement en questionnement pour certaines de vos pratiques ou à celles de votre entourage… quelle que soit votre situation, vos besoins d’aide ou de réponses, nous nous mobilisons pour vous proposer le soutien de nos experts.
Engagée au service de l’intérêt général, depuis quelques années Harmonie Mutuelle permet à de jeunes volontaires du service civique de s’impliquer dans des actions concrètes pour la solidarité, pour l’utilisation du numérique, près de chez vous, ou depuis chez vous.
A partir de maintenant et jusque mars 2021, nos services civiques vous accompagnent, vous aident, vous éclairent face au numérique.
Vos besoins, vos questions sur le numérique pouvant être diverses, nous vous proposons afin d’y répondre au mieux, de nous les exposer à l’aide des formulaires en lien sur cet article.
Commencer à les exprimer, permet à nos services civiques de préparer les rendez-vous qui pourront suivre, de vous contacter dès maintenant.
Rendez-vous téléphoniques ou par visio-conférences – qu’ils vous aideront si besoin à mettre en œuvre.
Vous avez déjà été nombreux en 2020 à en bénéficier, nos services civiques vous attendent aussi cette année ! Tous ces rendez-vous, ateliers sont gratuits.
Lien formulaire « Parents ou – de 50 ans »
Lien formulaire « Grands Parents ou + de 50 ans »
Une animation pour vous aider à remplir le questionnaire
Pensez à bien renseigner vos coordonnées sur le formulaire avant envoi.