Une nouvelle déléguée en Côte-d’Or Yonne

Ikram TIZITI a décidé de s'engager aux côtés des délégués territoriaux icaunais.

Qui suis-je ?

Je m’apelle Ikram, j’ai 36 ans, originaire de l’Yonne, née à Migennes et vit aujourd’hui dans cette même commune. J’exerce  le métier d’assistante d’agence dans une agence d’intérim.

S’engager est un acte citoyen :

Pour moi, l’engagement rime avec don de soi et citoyenneté.

Aujourd’hui, je suis engagée au sein d’une association sportive féeminine LADIES FITNESS By Kawtar située à Cheny depuis trois ans.

A la découverte de la marque : « Avançons Collectif chez Harmonie Mutuelle », je me suis tout de suite reconnue dans ce solgan et j’ai décidé de rejoindre les délégués du territoire Côte-d’Or Yonne. Ensemble, nous nous mobilisons pour faire vivre l’engagement collectif de la mutuelle en proximité.

Devenir bénévole au sein de ma mutuelle, c’est d’abord participer à des initiatives locales en matière de prévention de la santé et d’accès aux soins. C’est encourager de nouvelles formes de solidarité au travers d’un réseau d’aide et d’action.

Grâce au bénévolat, je fais des rencontres exceptionnelles et enrichissantes. Cet engegement me permet de me sentir utile.

Au travers de mes compétences, je souhaite par ailleurs aider mes collègues délégués à se familiariser avec le numérique, en accompagnant notamment nos services civiques dont la mission est de lutter contre la précarité numérique au sein d’Harmonie Mutelle.

Faites comme moi, rejoignez-nous !

 

 

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.