Cohésion Bonne Humeur Entraide

mis en ligne le :

Trois mots pour résumer ce premier stage avec l'équipe féminine de l'Union Sportive Vern-sur-Seiche. Trois mots qui parlent aux Partenaires.

Pendant deux jours une joyeuse ambiance est née entre les féminines du Club. Le dimanche midi tout le monde était unanime, cela devrait apporter de solides fondations à la saison 2022.

Le samedi 22 janvier deux sorties d’une heure et demie étaient au programme. Le dimanche 23 janvier une sortie de deux heures. Trois sorties adaptées, volontairement courtes pour que toutes les féminines trouvent du plaisir dans ce premier rendez-vous.

Le Club, les Partenaires, les encadrants, les parents, sont persuadé qu’ensemble on va plus loin… Pour valider ce proverbe nous avons concocté un moment d’échanges, de partages le dimanche matin.

Roger Morazin du Département d’Ille et Vilaine, Pascal Renault d’Harmonie Mutuelle, Franck Sauvaget de l’Association For Rose étaient présents.

L’équipe féminine est de retour au niveau national DN2. Un seul mot d’ordre dans les têtes de nos jeunes compétitrices, retrouver la compétition pour faire briller les couleurs de l’USVern Cycliste sur les routes de Bretagne et d’ailleurs.

 

 

Galerie photos

           

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.