Fondation=Action

Comment grands parents et petits enfants peuvent effectuer un parcours auditif et ludique. Un guide vous fera découvrir et écouter un monde enchanteur.

Inauguration d’une réalisation soutenue par la Fondation d’Entreprise Harmonie mutuelle et le Centre de Découverte du son 3-4-5- « Oreilles mûres et jeunes Oreilles »

L’administrateur de la Fondation Daniel Venneugues et la Présidente de la Région Bretagne Sylvie Briens étaient présents avec les autorités locales et la presse.

Ce projet à pris vie dans un parc de loisirs touristiques sur la thématique du son et de l’écoute. En famille, avec les parents, grands-parents, les enfants, nous pouvons évoluer de façon ludique. Nous pouvons faire une évaluation de notre audition dans une cadre à la fois bucolique, enchanteur, humoristique.

Les personnes déficientes auditives seront décomplexées de l’usage d’aides alors que nos enfants eux prendront conscience de la fragilité de notre système auditif. Ce beau projet est devenu réalité grâce à l’aide financière de la Fondation Harmonie Mutuelle à hauteur de dix mille €uros.

Profitez de vos vacances pour vous y rendre. Centre de Découverte du Son. Kerouspic. CAVAN 22140.

Galerie photos

sbpr
sbpr
sbpr
sbpr
sbpr
sbpr
sbpr
sbpr
sbpr
sbpr
sbpr
  • Pascal Renault

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.