Trophée des 1001 vies : récompenser les actions pour la qualité de vie au travail

Le Trophée des 1001 vies valorise les actions d'entreprises, associations et collectivités du Centre-Val de Loire en faveur du bien-être au travail.

Il reste encore 15 jours, jusqu’au 21 avril, pour candidater dans une ou plusieurs catégories :

  • Bien-être/santé : toutes les actions qui visent à développer le bien-être, l’équilibre alimentaire, l’activité physique. Espace détente, salle de sport, menus diététiques, ateliers santé…
  • Aide aux aidants/Parentalité/Services : toutes les actions qui facilitent la vie de vos collaborateurs et leur quotidien avec leurs proches et leurs enfants. Crèche d’entreprise, horaires flexibles, télétravail…
  • Management : toutes les actions permettant de favoriser l’égalité homme/femme dans l’entreprise. Baromètre social, slow management, parrainage des nouveaux entrants…

Valoriser et récompenser les bonnes pratiques

Lors de la soirée de remise de prix organisée le 29 juin au Lab’O, incubateur numérique à Orléans, 8 récompenses dont le prix spécial du jury et le prix coup de coeur du public seront attribuées. Chaque catégorie compte 2 lauréats, moins de 50 ou plus de 50 collaborateurs.

Au-delà des récompenses, ce trophée permet aux dirigeants d’entreprise, d’association ou de collectivité de valoriser leurs bonnes pratiques et de les partager.

Comment participer ?

Complétez simplement le dossier de candidature avant le 21 avril
Pour toute question ou accompagnement, n’hésitez pas à contacter l’équipe du Trophée des 1001 vies : tropheedes1001vies@harmonie-mutuelle.fr

Retrouvez toutes les informations sur le site du trophée des 1001 vies

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.