Corrida Vitryate

mis en ligne le :

700 participants étaient présents sur le départ, soit pour une course dite populaire de 3 km ouverte à toutes et à tous soit pour celle dite d'élite.

Sur la course dite d’élite qui était de 10 km le meilleur temps sera de 40 mn.

Pour la seconde année, Harmonie Mutuelle était partenaire de cette manifestation citadine. Notre stand bien placé avec une belle visibilité grâce à l’arche proposait des tests de souffle tant aux coureurs qu’au public. 110 tests ont été effectués par une infirmière et chaque testeur est reparti avec  » sa capacité respiratoire « .

Des coureurs déguisés avec des tenues très drôles, ont égayé le parcours et la musique entraînante a stimulé les participants.

Cette belle manifestation festive et colorée, placée sous la bonne humeur et la convivialité s’est terminée par la remise d’un prix décerné au déguisement le plus original.

A quand la reconnaissance de cette corrida au niveau national ?

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.