Une excellente journée pour les élus Marnais

mis en ligne le :

A l'initiative de Jean François, nous avons organisé un barbecue ce dimanche 4 juillet 2021 chez un de nos partenaires, le Tennis club de la Muire à Tinqueux.

Après plus d’une année sans contact autres que ceux sur Teams ou le net, nous avions le besoin de nous rencontrer physiquement et surtout ne pas perdre le lien social cher à notre Mutuelle.

A l’initiative de Jean François et avec le concours de notre partenaire, le Tennis Club de la Muire dont le  Président Mr Laurent Belfie ainsi que son vice Président Mr Robert Dalla Ségua avaient mis à notre disposition leurs très bonnes installations champêtres afin d’organiser un barbecue entre nous.

Malgré cette organisation entre nous, HM était tout de même présente comme vous pouvez le voir sur les Photos. Plusieurs de nos collègues n’étaient pas présents du fait des vacances et des obligations familiales, mais ce fut une journée récréative dont nous en avions bien besoin.

Un vrai Chef était présent en la personne de Charles en cuisine assisté de Michel déjà sur le pont la veille pour faire tout les achats et préparer les salades composées, sans oublier ces dames qui nous ont fait de bons desserts et Far sans pruneaux (d’après Jean François) mais tout de même dévoré rapidement.

Nous étions aussi très heureux que Jean Louis puisse être parmi nous avec madame malgré ses soucis de santé. Encore merci et nous souhaitons te retrouver bientôt rétabli.

Bien évidemment toutes les barrières sanitaires ont été respectées, ce qui ne nous a pas empêché de prendre une petite coupe de Champagne en apéritif avant d’aller découvrir toutes les bonnes choses concoctées par nos grand Chefs et bien sûr un petit discourt d’yves Christophe.

En conclusion, une super journée en ces temps de morosité ou nous avons bien besoin d’amitié en espérant que la normalité revienne rapidement.

Encore un grand merci à jean François et à nos deux grands Chefs.

 

Bernard barthonnet

 

 

 

 

Galerie photos

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.