Une sensibilisation au diabète dans les Ardennes

mis en ligne le :

A l'occasion de sa présence au Circuit des Ardennes, Harmonie Mutuelle propose des mesures de glycémie et des informations sur le diabète.

Harmonie Mutuelle soutient le Circuit des Ardennes international cycliste

Parce que le diabète reste longtemps une maladie silencieuse et qu’il est la 2e cause d’accidents cardiovasculaires, son dépistage est un enjeu de santé publique.

Harmonie Mutuelle sensibilise les participants et les supporters de l’événement international Le Circuit des Ardennes à la prévention et au dépistage du diabète.

Elle propose aux visiteurs de son stand de tester ses connaissances sur le diabète et de découvrir les signes qui devraient alerter.

Elle permet des échanges avec une infirmière et des mesures de la glycémie pour tous : seniors, adultes et enfants.

Rendez-vous :

  • vendredi 6 avril, de 10h30 à 17h, à Bazeilles, place de la République,
  • dimanche 8 avril, de 14h à 17h, à Charleville-Mézières, cours Briand.

En savoir plus sur l’animation de Bazeilles, sur l’animation de Charleville-Mézières.

 

Harmonie Mutuelle soutient le Circuit des Ardennes international. Elle est également partenaire de l’équipe Direct Energie qui concourt sur la 45e édition de cet événement.

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.