Week-end sport et santé à Paris avec la 26e édition du Fitbit Semi de Paris

Deuxième course de France, le Fitbit Semi de Paris commence dès demain avec les animations proposées au sein du village partenaires.

Deuxième course de France, après le Marathon de Paris, le Fitbit Semi de Paris comptait l’année dernière plus de 37 000 coureurs de 130 nationalités différentes sur la ligne de départ malgré des conditions météorologiques difficiles.

Une course au coeur de l’Est Parisien

Le Fitbit Semi de Paris est d’abord un semi-marathon, soit 21,1 km, à travers les rues de l’Est parisien et plusieurs lieux emblématiques et historiques comme le Parc Floral et le Château de Vincennes dès le départ de la course, l’AccorHotels Arena, la Gare d’Austerlitz, le jardin des plantes, l’Institut du monde arabe, la place Bastille, l’Hôtel de ville…

Deux jours d’animations proposés par les partenaires

Le départ de la course sera donné ce dimanche 4 mars. Mais plus qu’une course, le Fitbit Semi de Paris c’est aussi de nombreuses animations proposées vendredi et samedi au sein du village partenaires, au Parc Floral du Bois de Vincennes.

Partenaire Santé et partenaire Officiel du Fitbit Semi de Paris, Harmonie Mutuelle sera présente le vendredi, de 10h à 19h30 et le samedi, de 9h à 19h30 dans le village des Partenaires.

Sur le stand, les visiteurs pourront savourer l’expérience « vélos-smoothies », une animation prévention santé ludique, gratuite et ouverte à tous. Grâce au mixeur connecté à votre vélo, les participants pédalent et préparent en même temps un délicieux smoothie de fruits bios et de saison à consommer après l’effort. Tout en profitant des conseils d’une diététicienne sur le sport et l’alimentation…

Une boîte à selfie permettant de faire une photo-souvenir de l’événement et un jeu-concours pour gagner des bracelets connectés traqueurs d’activité seront également proposés sur le stand.

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.