Atout Coeur et la Solidarité

La troisième édition de Atout Cœur, avec six spectacles musicaux, dont les fonds reversés à des associations caritatives, ont été présentés au public du Havre les 27, 28, 29 septembre 2019 et les 4, 5 et octobre 2019 au Théâtre de l'Hotel de Ville.

Quand le spectacle joue La Solidarité

Fin septembre et début octobre 2019, les Havrais ont eu le plaisir d’assister à 6 représentations musicales de style divers que composaient le spectacle Atout Cœur.

  • « Hommage à Glenn Miller » – « l’Opérette c’est la fête » – « la Chorale du jeudi »
  • puis dans un second temps « dernier rendez-vous d’Isabelle Aubret » – « Chance » comédie musicale puis « Les Misérables » revu et corrigé par la Compagnie Corinthe

C’est sur deux week end que le public Havrais montrait sa solidarité en soutenant le spectacle Atout Cœur.

Les fonds ainsi récoltés permettait au Président de la Compagnie Corinthe de remettre, en présence de ses partenaires dont Harmonie Mutuelle, un chèque de 9500 € à chacune des associations caritatives : Asperger family – La Croix Rouge – Le Secours Populaire et le Refuge Normandie lors d’une manifestation qui se tenait au Carré du Théâtre de l’Hotel de Ville.

  • Philippe Lecornu

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.