Cancer du sein – A Caen, Harmonie Mutuelle soutient un programme de rééducation et d’activités physiques adaptées

mis en ligne le :

Harmonie Mutuelle soutient le centre de lutte contre le cancer François Baclesse et se mobilise pour favoriser l’entraide et le développement de réseaux de solidarité au cœur de la Normandie.

cancer du sein

La Mutuelle s’engage ainsi depuis de nombreuses années aux côtés de La Rochambelle, course-marche solidaire qui collecte des fonds au profit de la lutte contre le cancer.

En 2021, 90 000 euros ont ainsi été récoltés pour soutenir cinq projets locaux au bénéfice de la lutte contre le cancer.

Cette année, Harmonie Mutuelle a souhaité aller plus loin en accompagnant tout particulièrement l’un de ces cinq projets.

Le centre de lutte contre le cancer François Baclesse de Caen a ainsi reçu un don de 8 000 euros pour son projet : Développer l’activité physique et la rééducation chez les patientes atteintes de cancer.

L’objectif ?

Améliorer le confort et la prise en charge des patientes atteintes de cancer du sein grâce à la kinésithérapie et à la pratique d’activités physiques adaptées.

Ce don, remis le 15 décembre dernier, par Erika Delsahut, présidente d’Harmonie Mutuelle Calvados, vient compléter la collecte réalisée grâce à la mobilisation des Rochambelles, bravo à toutes !

 

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.