Harmonie Mutuelle parrain du handicap

Harmonie Mutuelle participe à sa première Action Citoyenne dans le monde du Handicap, un univers qui lui tient à coeur.

Jeudi 27 février 2020 à 14 heures , la première Action Citoyenne Harmonie Mutuelle/STB Basket Le Havre s’est tenue dans un Etablissement ESAT(Etablissement et Service d’Aide au Travail) à Gonfreville l’Orcher en Seine-Maritime.

Accompagnés par deux joueurs du club, Romain Dardaine,Nabil El Amrani,les Présidents du Territoire Philippe Lecornu,de la commission CLP76 Philippe Jiner et de la CAS Jean-Michel Rillet ont rendu visite aux personnes en situation de handicap de cet établissement.

Pendant plus d’une heure, un question-réponse s’est déroulé entre joueurs et travailleurs de l’établissement avant de se terminer par une séance de dédicaces et un petit goûter offert et préparé avec soin par l’ensemble des équipes.

Un grand MERCI aux joueurs pour leur disponibilité et à l’ensemble des participants pour ce moments instructif et touchant sur le monde du Handicap dont Harmonie Mutuelle est fière d’y avoir participé.

Galerie photos

  • Philippe Jiner
  • Crédit photo : J.PH

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.