Championnat régional de gymnastique artistique

Le club "Cahors Gymnastique" accueillait les 29 et 30 avril 2017 le championnat régional par équipes pour les trophées de gymnastique féminine.

Le club Cahors Gymnastique dont Harmonie Mutuelle est partenaire, accueillait les 29 et 30 avril 2017 le championnat régional par équipes pour les trophées à zone de gymnastique féminine.

Plus de 60 équipes ont fait le déplacement, venant entre autre d’Albi, Montauban, Toulouse, Balma, Figeac, Condom, L’Isle jourdain, Colomiers…

Le public est venu nombreux pour encourager ces jeunes filles âgées de 10 à 15 ans et profiter d’un beau spectacle avec des prouesses au sol, au saut, à la poutre et aux barres asymétriques de ces gymnastes. Le gymnase P. Ilbert a fait le plein sur ces 2 journées !

Et pour terminer ce week-end, une des équipes de Cahors Gymnastique a terminé par une belle performance en étant consacrée championne régionale.

Une banderole Harmonie Mutuelle était présente dans l’enceinte du gymnase ainsi que dans la salle annexe d’échauffement.

De plus, le territoire Tarn et Garonne-Lot a pu remettre la récompense à l’équipe vice-championne régionale et ainsi être cité au micro.

Galerie photos

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.