Descentes nocturnes sur le Tarn et l’Aveyron en canoë/kayac

mis en ligne le :

Vivez l'expérience des descentes de nuit en canoë/kayac sur le Tarn ou l'Aveyron, tous les samedis de juillet et août en soirée depuis Nègrepelisse.

Descentes nocturnes sur le Tarn et l'Aveyron en canoë/kayac

Tous les samedis en soirée, le Comité départemental de Tarn et Garonne de canoë/kayac organise des descentes sur le Tarn ou l’Aveyron au départ de Nègrepelisse.

Harmonie Mutuelle, partenaire du Comité départemental de canoë/kayac, vous invite à venir découvrir ou pratiquer en vrais champions un moment fort de sensations nouvelles.

Réservations auprès du Comité départemental de canoë/kayac, au : 05 63 31 56 43 ou sur : canoë-tarnetgaronne.fr

Informations sur le CDCK 82 : https://cdck82.wixsite.com/canoe-kayak/canokayakentarnetgaronne

Galerie photos

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.