Harmonie Mutuelle partenaire de l’Urban Triathlon d’Albi

Parce que la prévention passe aussi par le sport, Harmonie Mutuelle soutient la pratique d’une activité sportive régulière dès le plus jeune âge, et tout au long de la vie. Fidèle à sa vocation mutualiste Harmonie Mutuelle a souhaité s’associer à l’Urban Triathlon Albi, samedi 8 juin.

Harmonie Mutuelle partenaire de l’Urban Triathlon d’Albi

Les salariés de votre mutuelle se challengent !

Tous nos encouragements aux sportifs de la région qui ont relevé le défi de participer à ce triathlon urban ! N’hésitez pas à venir encourager ce samedi dès 18 h 30 : Romain Laporte, Alain Cabot, élu de la région et Nicolas Gayraud pour la première équipe relais, Camille Puchois, Sébastien Lemercier et Karine Milhau-Sordo pour la seconde et enfin Sébastien Lafitte qui réalisera l’intégralité des disciplines.

Des animations pour tous

Aux pieds de la Cathédrale, le publique aura le plaisir de découvrir différentes animations dont un espace dédié à la prévention tenu conjointement par les équipes de l’AVM et commerciales de l’Albigeois et de l’UMT-Mutualité Terres d’Oc.
L’occasion pour les visiteurs de participer à un jeu concours mais aussi découvrir l’application Harmonie & Moi ou encore des conseils de préparation à une activité sportive.
Les Opticiens Mutualistes proposeront de nombreux conseils sur le choix de ses lunettes lorsqu’on pratique le sport.

Rendez-vous dès 14 heures !

Plus d’information

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.