Le Transformateur spécial Occitanie

Harmonie Mutuelle, partenaire de l’ARACT et de l’ANACT, a eu le plaisir d’accueillir et de participer à la 12e édition de Transformation spécial Occitanie dans son Centre d’affaires de Toulouse, les 1 et 2 juillet dernier.

Qu’est-ce que le transformateur ?

Le Transformateur est un dispositif co-conçu par l’Anact et la Fing. Chaque édition mobilise des experts santé et qualité de vie au travail du réseau Anact-Aract, ainsi que des experts des usages du numérique de la Fing.

Le Transformateur lance des appels à projets sur l’ensemble du territoire français permettant de consolider les projets d’organisations offreuses de solutions numériques, de cabinets conseil proposant des dispositifs d’accompagnement au changement, et d’organisations subissant elles-mêmes des transformations, sous l’angle de la transition numérique et de l’amélioration des conditions de travail. Leur méthodologie est basée sur l’utilisation du pitch, du mind-mapping, du feedback entre pairs, du coaching individuel et réciproque, et de l’apport d’expertise.

Le Transformateur spécial Occitanie

Les 1 et 2 juillet, Harmonie Mutuelle a accueilli les porteurs de projets et l’équipe du Transformateur (lien http://bit.ly/2KSr8jk) dans leur Centre d’affaires de Toulouse. Après un appel à projet, une sélection de 9 projets a été réalisée. Durant ces deux jours, chaque porteur de projet a pu présenter son projet, bénéficier du regard d’expertise et des conseils des animateurs mais aussi de retour d’expérience d’entreprises comme Harmonie Mutuelle sur leur transformation à l’heure du numérique par l’intervention de Valérie Sahuc, responsable Innovation de la région sud-ouest et Christel Nguyen, DRH de la région sud-ouest.

Pour en savoir plus :

Galerie photos

  • Crédit photo : ARACT/ANACT

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.