Les secrets de Jean-Louis Servan-Schreiber pour bien vieillir

Publié le

Temps de lecture estimé 1 minute(s)

Illustration
© Patrice Normand / Leextra ; vidéo : Angélique Pineau

Sommaire

Jean-Louis Servan-Schreiber a dirigé de grands journaux pendant de nombreuses années. Il écrivait aussi des livres. Nous l'avions rencontré en 2019 et il nous parlait de sa vision de la vieillesse.

Bien manger, bien bouger… Telles étaient les recettes de Jean-Louis Servan-Schreiber pour rester en forme. Elles peuvent paraître simples mais encore faut-il les appliquer !

L’ancien grand patron de presse nous a raconté comment il entretenait son corps et son esprit pour bien vieillir. Nous l’avions rencontré en 2019 et à 81 ans, il était encore en forme. Et il conservait son regard malicieux sur la vie et sur ses contemporains.

Découvrez son interview dans sa vidéo !

Vous pouvez aussi lire l’interview qu’il nous avait accordée : Pour Jean-Louis Servan-Schreiber, « la vieillesse est un âge de la vie qu’il faut traverser ».

À lire également l’interview de sa fille, Florence Servan-Schreiber, adepte de la psychologie positive : « Le bonheur se travaille ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Tous les champs sont obligatoires.

Ce site utilise un système anti- spams pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.